Bracelet Feng Shui, les 4 modèles plus connus :

bracelet feng shui

Tout le monde sait bien que les bracelets sont des accessoires de mode que les gens portent pour leur beauté....

Ce qu'on a tendance à ignorer c'est que ces derniers peuvent également être appréciés pour les vertus que certaines sciences leur reconnaissent.

C'est le cas de ce que l'on appelle le bracelet feng shui, un accessoire que l'on va décider de porter pour son côté esthétique certes, mais aussi et surtout pour les bienfaits que cet art si particulier lui attribue.

Voyons les 4 modèles de Bracelets Feng Shui les plus connus :

Le Bracelet Pièce Chinoise : Porte-bonheur, prospérité, richesse

Très prisé pour sa classe mais aussi pour le côté mystérieux lié à la pièce qu'il contient, le bracelet pièce chinoise est considéré par les amateurs de Feng Shui comme un efficace porte-bonheur censé apporter richesse et prospérité.

(ndlr : Voir toutes les explications sur la page concernant la pièce chinoise à ce sujet).

Porté, ce bracelet feng shui vous protégera de tous les soucis d'ordre financier que vous pourriez rencontrer.

Vous souhaitez porter ou offrir un bracelet pièce chinoise à une personne à laquelle vous tenez : alors cliquez ici! (plusieurs couleurs au choix)


Bracelet Pierre : lithothérapie, bienfaits des minéraux

Saviez-vous que les minéraux étaient largement utilisés, et ce, depuis de nombreuses années pour les vertus qu'ils possèdent?

Une médecine non conventionnelle est d'ailleurs née de cette étude et de cette science : la lithothérapie.

Celle-ci a pour but de déterminer les bienfaits apportés par chaque minéral selon sa composition, les ondes qu'il dégage et sa couleur. Nous en parlons plus en détail sur cette page que vous devez déjà surement connaitre.

Vous l'avez donc compris : pas d'explication unique pour le bracelet en perles de pierre puisque chaque minéral possède ses propres caractétistiques.

Vous souhaitez posséder un bracelet en perles de minéraux pour ses vertus : alors cliquez ici.

Bracelet Shamballa : spiritualité, équilibre, sagesse

Très à la mode ces derniers mois le Bracelet Shamballa demeure toutefois l'un des modèles de bracelet les plus anciens.

Trouvant ses origines en Asie (Dans la mythologie bouddhiste. Shambalha est un pays mythique), le Bracelet Shamballa semble être au coeur de nombreuses croyances toutes religions confondues

Très populaire et largement démocratisé aujourd'hui, il est avant tout porté pour son côté "tendance" mais les puristes savent que selon les préceptes de la lithothérapie, les perles de minéraux dont il est composé sont porteuses de bienfaits.



Bracelet Zen : sagesse, sérénité, spiritualité

Très populaire aujourd'hui, le Bracelet Zen vient à l'origine du Tibet où il est porté depuis très longtemps.

Symbôle de sérénité, le Bracelet Zen incarne la richesse et l'harmonie intérieure.

Délicat et facilement remarquable grâce à sa perle de strass brillante et son cordon tressé, il est en passe de devenir l'un des bracelets les plus célèbres et les plus appréciés aujourd'hui par les femmes.

Disponible et fabriqué dans de nombreuses couleurs, le Bracelet Zen est réputé favoriser la sérénité ainsi que la sagesse typique des Tibetains.





Si cette page vous a plue, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Google+ en cliquant simplement sur les petits boutons ci-dessous! Merci à vous :