Le Dragon : force et courage

dragon feng shui force

Quelle est l'origine du célèbre dragon?

Le dragon est l'une des créatures célestes les plus puissantes dans les croyances Chinoises...
Symbole de Force, il est réputé apporter Protection et relations agréables entre les individus.
Sa puissance est tellement forte pour les Chinois, que ceux-ci pensaient que le dragon pouvait contrôler des éléments que les humains ne parvenaient pas à dompter.
Le Dragon est sans aucun doute la créature imaginaire la plus populaire d'Asie, et son aura s'est aura s'est propagée au monde entier! Avec Bruce Lee par exemple (le petit Dragon...), le Dragon exercera toujours sur les gens une incroyable fascination.

Dans tous les cas, arborer un tatouage de dragon, en avoir un dans sa maison, est toujours perçu comme quelque chose de symboliquement très fort pour les gens du monde entier.

Où le placer?

dragon feng shui zen force

Le Dragon peut être placé en avant de la maison pour vous protéger ou encore dans le secteur Est de la maison.

En général, on évitera de le placer dans les pièces propices au repos telles que les chambres car l'énergie qu'il dégage n'est aucunement favorable à une réelle décontraction.
En revanche, on pourra le disposer dans le bureau, la pièce de travail, ou dans nimporte quel lieu où l'énergie et la volonté ont besoin d'être stimulées.
Ajouté à cela, le Dragon est également réputé apporter la prospérité, la fertilité ainsi que la chance, c'est pour cela qu'on a l'habitude de le considérer dans le feng Shui comme un puissant diffuseur d'Energie.

Découvrez notre sélection de Dragons Feng Shui sur Amazon en cliquant ici.






Si cette page vous a plue, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Google+ en cliquant simplement sur les petits boutons ci-dessous! Merci à vous :